adresse : Angle Avenue Oqba et Rue Al Bayrouni, Immeuble 4, 2ème étage, N°8 - AGDAL
Choisir votre avocat à Fès, c’est avoir un partenaire fiable qui vous défend et vous assiste dans le domaine juridique
Votre avocat à Fès vous propose toute sa compétence dans toutes les matières du droit. De même, en prêtant serment, il vous garantit son indépendance, sa loyauté, sa probité, la confidentialité des échanges et le secret professionnel dans le souci de préserver vos intérêts.
Il n’y a pas mieux placé que votre avocat à Fès pour vous informer de vos droits et obligations, des règles applicables à votre situation, et qui vous aidera à mettre en œuvre la solution la plus adaptée dans tous les domaines du droit. Une consultation préventive avec un avocat peut vous faire économiser du temps et de l'argent.
Votre avocat peut aussi prendre en charge la rédaction de différents actes juridiques qu’il s’agisse d’actes relatifs à votre vie privée tels que contrat de mariage, dispositions testamentaires, baux immobiliers, compromis de vente… ou professionnelle comme les contrats de travail, les contrats commerciaux, création et transmission d’une entreprise, etc. Un acte rédigé par un avocat de Fès est toujours une garantie de sécurité et de qualité. En effet, en contresignant l’acte qu’il a rédigé, l’avocat s’engage et atteste que chacune des parties a été pleinement informée de ses effets et de ses conséquences. Il garantit ainsi la sécurité et l’efficacité de la relation contractuelle.
Lorsqu’aucune solution amiable n’a pu être trouvée, votre avocat de Fès vous représente et vous défend à tous les stades de la procédure en agissant en votre nom et pour votre compte devant toutes les juridictions. Il est ainsi chargé d’effectuer toutes les démarches nécessaires en vue d’un procès : saisine de la justice, rédaction des conclusions, plaidoirie, etc. Bien souvent, la majorité d’entre nous pense qu’un avocat n’intervient qu’au cours d’un procès ! Pourtant, il agit en amont pour vous conseiller, vous donner son avis sur la solidité de votre position ou de l’action en justice que vous pensez entreprendre, les risques que vous encourez et vos chances de réussir. Un avocat n’est pas un procédurier : il essaiera de trouver une solution transactionnelle avec la partie « adverse » et fera le maximum pour éviter d’aller jusqu’au procès.